Friday, June 5, 2009

Jeudi 21 mai


Avec seulement quatre jours avant de finir le cours à Québec, nous avons fait du travail comme d'habitude. Pendant le cours pratique, j'ai décrit le sport de l'escalade et j'ai appris beaucoup de nouveaux mots. Avant de partir pour l'IMAX, j'avais hâte de voir le film. Les dinosaures était très réalistes. J'ai sursauté quand les animaux sont devenus des images en 3D.

Après ça, j'ai pris une wrape qui était le meilleur sandwich que j'ai mangé ici. C'était une bonne préparation pour un voyage à la cabane à sucre et à l'aquarium. Tout le monde a trouvé le sirop d'érable, surtout la tire, délicieux. J'espérais qu'il y en avait plus.



A l'aquarium, je n'ai pas été impressionnée par les poissons mais j'ai beaucoup aimé les morses et leur spectacle.

Il a fait très beau aujourd'hui, alors chaque activité était charmante.

Lauren

No comments:

Post a Comment